Beyoncé love Pepsi !

PEPSICO BEYONCE CART

La marque à la canette bleue réitère sa collaboration créative avec l’iconique chanteuse de R&B !

Approved Image Beyonce CanUne canette en édition limitée est sortie pour l’occasion : un fond bleu foncé très soft qui met en valeur le visage de Beyoncé, représenté dans un style glamour qui n’est pas sans évoqué le Pop Art, mais aussi la marque.

PepsiLiveforNowSoftDrink

Un collector qui s’inscrit dans une collaboration créative globale de la marque qui déploie une forte activation en magasin et sur les réseaux sociaux depuis le mois de Mars. Le but : engager et interagir avec les fans et les consommateurs de la marque.

Brad Jakeman, President de la Division Boisson de PepsiCo déclare, « Dans le cadre de notre campagne globale « Live For Now » pour Pepsi, nous voulions créer une relation avec Beyoncé qui dépasse une campagne marketing et publicitaire traditionnelle. Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité. Elle permettra également de séduire de nouveaux consommateurs pour les deux marques en leur faisant vivre des expériences et des contenus inédits. Non seulement, ce partenariat est une belle opportunité pour Beyoncé et Pepsi, mais également pour tous les fans de musique à travers le monde. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s