Badoit pour les Fêtes

Depuis 12 ans maintenant, la fameuse eau pétillante revêt sa robe de fête à l’approche de Noël  et cette année ne déroge pas à la règle…

Les célèbres bouteilles rouge et verte s’habillent ainsi d’un feu d’artifice, haut en couleurs, d’étoiles et de fines bulles : en bleu et vert sur un fond blanc satiné évoquant la neige pour la pétillante Badoit verte et une explosion de paillettes et flocons dorés sur le fond de l’intense Badoit rouge.

Après sa collaboration avec les étudiants des Beaux-Arts de Paris en 2010 puis ceux de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs l’année dernière, cette année Badoit a choisi de faire appel à un duo de designers renommés : Les Sismo.

Le défi d’Antoine Fenoglio et Frédéric Lecourt, créateurs industriels qui ont l’art de transformer des objets de notre quotidien en objets design ultra-tendance, a été de créer un coffret unique et exclusif pour les nouvelles versions des bouteilles de Badoit.

En plus de cet écrin contenant les deux bouteilles collector, les Sismo ont imaginé un verre spécifique dont le pied se prolonge à l’intérieur du verre pour former une petite bulle de verre autour de  laquelle les bulles de Badoit viennent danser.

« Pour la création de ces verres Badoit, nous nous sommes laissés influencer par l’univers de la marque, à la fois classique et fantaisiste, explique les créateurs. Nous nous sommes interrogés sur comment designer un joli verre, élégant, pour sublimer une eau de grande qualité comme Badoit. »

Les bouteilles édition limitée 2012 sont disponibles depuis début Novembre en grande surface. Le coffret contenant les deux bouteilles et deux verres de dégustation, lui, n’est disponible qu’en exclusivité à la Grande Epicerie de Paris et sur le site www.madeindesign.com depuis le 15 novembre.

Laissez-vous porter par la joie de vivre Badoit pour les fêtes de fin d’année !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s