Quand Courrèges habille Evian….

…cela donne une version élégante de la célèbre bouteille en verre, en édition limitée pour les fêtes de fin d’année !

La Maison Courrèges succède ainsi à de nombreux grands noms missionnés chaque année pour réinventer ce collector : Christian Lacroix (2008), Jean Paul Gaultier (2009), Paul Smith (2010) et Issey Miyake (2011).

Une nouvelle version so frenchie après celle des stylistes anglais et japonnais, retour en force à Paris avec cette discrète griffe de la capitale !

Notons d’ailleurs qu’elle vient d’être rachetée par Frédéric Torloting et Jacques Bungert (ci-dessus), deux pointures de la publicité et ex-patrons de l’agence Young & Rubican !

Pour célébrer l’année 2012, la bouteille se pare de stylisées fleurs roses et blanches inspirées du célèbre motif de la marque dont le rose,
habituellement pâle, a été égayé pour l’occasion.

Une édition disponible depuis le début du mois, à se procurer absolument pour apporter une touche fraîche et colorée à votre table !

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