Absolut Illusion Edition

Une invitation à vous plonger dans l’infinie pureté de la vodka!

Une édition limitée qui met en valeur la quête de l’absolue pureté de la marque, le logo se lisant par transparence à travers la bouteille. Le perspectives se transforment alors selon l’angle de vision et vous offrent de surprenants effets d’optique.

Exposée pour l’occasion sur un mobilier signé du designer Yorgo Tloupas, qui collabore pour la seconde fois avec la marque (voir ci-dessous), cette série limitée sera proposée dans le cadre de l’exposition photo de Jan Kriwol.

Elle sera commercialisée en exclusivité chez Colette et sur www.colette.fr du 2 au 31 mai 2011.

Source : MCS Communication
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s