Quand Coca-Cola fête ses 125 ans

Découvrez la bouteille collector qui sera commercialisée pour l’occasion mais aussi les nombreuses autres surprises que nous réserve cet événement !

C’est donc une bouteille en alu, de 25cl éditée à 236 000 bouteilles et pas une de plus, qui sera en vente uniquement dans les magasins Carrefour à partir du 6 avril. Une édition limitée qui se pare d’un esprit vintage remis au goût du jour en arborant une Pin-up Coca d’antan. Une trame que l’on devrait retrouver au travers des différents supports de communication de la marque cet été.

De plus, à partir du 1er Avril, vous allez voir débarquer dans vos rayons une bouteille Coca (d’1,5L  et 2L) revisitée puisque Coca-Cola mise sur la forme baptisée « Contour » de sa célèbre bouteille en verre. Des packagings qui seront en plus des « PlantBottles »  100% recyclables, fabriqués avec du plastique d’origine végétal et qui remplaceront définitivement les anciens !

EN + :

Un « Espace 125 Coca-Cola » éphémère ouvrira ses portes du 29 avril au 26 juin au 107 rue de la Boétie à Paris (dans le 8ème). Entre autre un loft, un bar-restaurant et une exposition retraçant l’histoire de Coca-Cola vous y attendent.

Une boutique également proposera toute une panoplie de produits Coca dont une autre bouteille collector. Editée à 30 000 exemplaires, elle ne sera pas commercialisée ailleurs !

Et pour le bonheur des + grands fans de Coca-Cola, une édition spéciale du Monopoly devrait bientôt voir le jour!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s