Badoit 2011

Badoit s’associe une fois de plus avec l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris pour son édition limitée de fin d’année.

C’est donc lors la 2ème édition du concours « l’Art s’invite à Table », intégré désormais au programme pédagogique de l’école, qu’une quarantaine d’élèves ont présenté leurs créations. Seules contraintes : faire une version Verte, la Badoit aux bulles fines et légères, et une version Rouge, la Badoit intensément pétillante. Mais aussi mentionner la marque Badoit le tout sur un ton festif qui incarne les codes de la marques : les bulles et la joie de vivre !

Le lauréat, Guillaume Hugon (ci-dessous), nous propose des milliers de petites bulles pour une création chic et dynamique à retrouver dans nos grandes surfaces.

EN +

Le coup de cœur du jury, Valentin Fontaine, qui propose une version très épurée voir minimaliste des fameuses bouteilles mais présentées en duo, sous forme d’un sablier ! Celle-ci est commercialisée en seulement 3 000 exemplaires chez Colette.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s