Quand Perrier joue avec les mots

Après avoir collaboré avec les stylistes Paul & Jo, Custo puis Agnès b l’an dernier (visuels dans la suite), c’est au tour du duo de créateurs Hartland Villa de relooker la canette d’eau gazeuse !

 

Ce n’est pas la première fois que Perrier travaille avec des américains, Andy Warhol et Milton Glaser (ci dessous) avaient en effet apposé leur touche auparavant.

C’est même la deuxième fois que Hartland Villa crée un habillage pour Perrier, le précédent étant celui de la première bouteille évènementielle Perrier (ci dessous).

Cette nouvelle édition limitée explore le thème de la conversation, traduit par des bulles bavardes qui s’interrogent, s’apostrophent, s’interpellent, se répondent…Une série déclinée en trois versions : Terrace Conversations (verte), Paris Chic Conversations (or) et Night Conversations (noire).

Un must pour cette eau gazeuse élevée au rang de soft drink…à se procurer d’urgence !

Hartland Villa est un atelier de création visuelle basé à Paris qui s’articule autour des deux directeurs artistiques, Lionel Avignon et Stefan de Vivies. Envie d’en savoir plus sur eux www.hartlandvilla.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s